Plaques vitro-céramiques ou à induction

Les ondes électromagnétiques (basses fréquences)

 

Les plaques de cuisson à induction, qui génèrent de forts champs magnétiques, posent de réels problèmes : il faudrait s’en tenir éloigné de un mètre cinquante (150 cm) . (Elles sont à bannir de vos cuisines)

Les plaques de cuisson en vitrocéramique sont moins polluantes que celles à induction, mais elles émettent quand même des champs magnétiques.

En cas ou vous auriez un doute: Les 2 plaques ci-dessus sont déconseillées aux femmes enceintes, aux porteurs de stimulateurs cardiaques. et aux porteurs de prothèses électroniques de trop s’approcher de ce type de plaques durant leur fonctionnement (moins de 50 cm environ).

Il préférable de choisir une bonne gazinière (plaques de cuisson au gaz) et changer régulièrement les tuyaux pour éviter les fuites de gaz.

Avec deux bouteilles de gaz une active une en réserve

*Les sites que je vous propose est une sélection personnelle, d’autres sites existent certainement. Je n’ai aucun liens commerciaux avec les sites que je propose.

*Les sites que je vous propose sont une sélection personnelle, d’autres sites existent certainement. Je n’ai aucun liens commerciaux avec les sites que je propose.

Ces articles peuvent vous intéresser

Les conseils d’énergies-subtiles.fr

Demander un devis gratuit en géobiologie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *